Vous misez tout sur la publicité…
Faire uniquement de l’ads, c’est comme louer l’attention de vos clients. Le jour où vous arrêtez de payer, les opportunités s’arrêtent aussi.
Grâce à nos processus de growth hacking, vous prospectez intelligemment, élargissez votre réseau, et construisez une base de données ultra qualifiée sans efforts manuels.
Ce n’est pas un problème de motivation. C’est une question de méthode, d’outils, de compétences et de temps.
Faire uniquement de l’ads, c’est comme louer l’attention de vos clients. Le jour où vous arrêtez de payer, les opportunités s’arrêtent aussi.
Envoyer des messages manuels, relancer, chercher les bons contacts… C’est lent, pénible, et ça ne scale pas.
Sans stratégie, expertise, ça risque de durer longtemps. Et pendant ce temps, vos concurrents avancent et vos clients passent à côté de vous.
Quand vous arrêtez les publicité payantes, tout s’arrête.
Quand vous mettez en place un processus d’acquisition de croissance… les demandes clients continuent d’arriver. Même pendant vos vacances…
Pendant que d’autres payent pour être vus, vous bâtissez votre fichier client, et générer des leads qualifiés sous les radars
Notre méthode en 4 étapes pour transformer LinkedIn en machine à leads B2B
On commence par un appel stratégique pour comprendre :
C’est là qu’on sort les outils, les filtres, et le bon vieux cerveau (et oui l’IA ne le remplace toujours pas).
Envoi automatisé de demandes de connexion ciblées
Messages envoyés chaque jour à vos prospects, avec relances intelligentes
On invite les contacts à suivre votre page entreprise
Vous voyez votre réseau, vos leads et votre crédibilité grossir semaine après semaine et pleins d’autres secret qu’on vous livrera au moment adéquat…
STARTER
PERFORMER
DOMINATOR
STARTER
PERFORMER
DOMINATOR
Tout ce que vous vous demandez (et que vos concurrents ne vous diront pas)
Oui, c’est 100% conforme aux conditions d’utilisation de LinkedIn tant que l’automatisation reste humaine et qualitative.
On n’envoie jamais de spam : chaque message est personnalisé, ciblé, et limité à un volume raisonnable.
Non. Chaque message est écrit à la main par un copywriter, avec des variables dynamiques (prénom, entreprise, secteur, etc.).
Le ton est naturel, engageant et personnalisé. Vos prospects pensent que vous leur écrivez directement.
Généralement, les premiers leads tombent dès la 1ère semaine.
Mais pour avoir une vision claire et améliorer les conversions, on recommande au moins 4 à 6 semaines de campagne active.
Oui, via une connexion sécurisée (proxy dédié et logiciel approuvé).
Aucune action n’est faite sans votre validation.
Vous conservez le contrôle total de votre compte, votre mot de passe, et vos échanges.
En moins de 30 minutes, on vous montre comment doubler votre volume de leads.